Fondateurs

  • M. Le Sauze Anthony : co-gérant

    Opticien diplômé à Fougères, j'ai cumulé différentes expériences chez les enseignes nationales et groupements indépendants ces dix dernières années. Amis depuis notre rencontre, Fernand et moi-même travaillons ensemble depuis plus de 6 ans.

    Cette collaboration nous a permis de réaliser un projet commun, l'ouverture de Clarya. Compte tenu d'une concurrence grandissante sur le marché, il est important de faire la différence aujourd'hui. La volonté de décider dans notre magasin permet d'être plus proche de nos clients en répondant à vos attentes commerciales et vos besoins visuels.

    Nous avons une opinion commune envers la clientèle : simplicité, amabilité et respect. Nous développons avec rigeur un service de qualité, des partenariats mutuelles et des offres attractives propres à chacun d'entre vous.
    Aussi, je vous invite à venir découvrir l'ambiance et les produits uniques de notre magasin.

  • M. Le Gouriou Fernand : co-gérant

    Opticien diplômé du BTS optique-lunetterie à l'école Fizeau de Fougères en 2004. Mon parcours professionnel m'a permis de découvrir différentes façons de concevoir l'optique. Avec un ami qui a le même sentiment et les mêmes attentes dans l'évolution du métier d'opticien, nous avons créé Clarya afin de réaliser une expérience commune et correspondant à notre conception du métier d'opticien-lunetier.

    Clarya est le résultat de deux expériences différentes dans le monde de l'optique, et répond aux besoins de la clientèle actuelle. Nous nous efforçons de répondre à toutes les attentes de nos clients, ce qui fait de Clarya une offre unique et compétitive qui se développe en permanence grâce à vous !